AFC, Alexandra François-Cuxac

AFC Portrait New BTZ

Présidente fondatrice d'AFC Promotion, Alexandra François-Cuxac a mis en place une organisation au service de l’exigence de qualité, de rigueur et un management fondé sur le partage des valeurs humaines.

Son approche féminine se reflète dans son leadership décloisonné et dans les formes d'habitation imaginées. La reflexion se porte vers l’intérieur de l’habitat et sur l’adaptation générationnelle des résidences.  

L'acte de bâtir est plus que jamais un acte d'intégration dans la ville: intégration des bâtiments, des technologies, mais aussi et surtout des personnes. Nous avons conscience qu'il tient d'un acte collectif, de multi-compétences, pour répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins d'habitation, de cohabitation et de bien-être partagé.

L’engagement d’Alexandra François-Cuxac a aussi une portée syndicale pour contribuer à écrire la politique du logement. Son implication dans la vie citoyenne s’est traduite par la création en 2000 de l’Observatoire de la FPI « l’Observer de l’immobilier toulousain », la présidence de 1998 à 2000 de la FPI Occitanie, puis la vice présidence de la FPI et depuis juillet 2015 la présidence nationale de la Fédération des Promoteurs Immobiliers. Dans ce cadre, un programme audacieux est entrepris avec objectif de construire plus et de construire mieux pour créer des emplois et répondre aux nouveaux modes de vie transgénérationnels.

Le premier pas vers votre nouveau logement

Demandez la brochure et des renseignements

Laissez-nous votre N° de téléphone pour être rappelé par l'un de nos conseillers