Le Domaine de Silva

Résidence intimiste entre forêt et montagne

Saint-Genis-Pouilly (01)

Les points clés

Le Domaine de Silva est un projet intimiste où règnent calme et tranquillité, dans un environnement végétalisé, à proximité du Bois de Serve.  Cet ensemble de maisons aéré  propose une configuration conviviale dans un esprit Village, sans vis-à-vis.
Dotées d’une architecture contemporaine et élégante (avec de jolis toits en diamant), les maisons sont recouvertes d’un enduit bicolore dans des tons naturels pour apporter une modernité parfaitement intégrée à l’environnement.
Les pièces sont lumineuses et spacieuses, avec des rangements, pour des pièces de vie agréables et pratiques au quotidien.
Celles-ci disposent de belles prestations avec beaucoup d’options  dans le choix de matériaux.

Ce projet est également composé d’appartements avec terrasse et vue sur la montagne, d’une crèche et d’un local commercial.

Maisons contemporaines

Entre forêt et montagne

Proche des commerces

21 lots
Du T1 au T5
3ème Trimestre 2023

Le mot de Marion

Responsable commercial

Maisons au coeur de la nature et proches des grandes villes

Le + : L'environnement

Localisation

Un esprit « hameau »

Saint-Genis-Pouilly, à vingt minutes de Genève et à proximité des organisations internationales telles que le CERN, est une petite ville de onze mille habitants.

Elle dispose d’infrastructures variées et qualitatives : quatre écoles, un collège, un lycée international, un théâtre, un centre culturel, de nombreuses installations sportives, une cité administrative, près de quatre-vingts associations.

Très appréciée des travailleurs transfrontaliers, Saint-Genis-Pouilly n’en est pas moins vivante et dynamique dans son centre comme dans sa périphérie : un Technoparc héberge des dizaines de sociétés dont le siège international de Thomson Microelectronics ; quant à l’espace commercial de l’Allondon, au Nord- ouest de la commune, il rassemble plus de quatre-vingt-dix entreprises.

A proximité du centre de la ville, se trouve un hameau – littéralement: « petit village » appelé « Hameau de Pregnin ». L’esprit de village, d’ailleurs, y est entretenu avec beaucoup d’enthousiasme par les habitants. Aussi aiment-ils se regrouper, chaque année, autour du « Pot-au-feu des Cheminets » pour perpétuer une tradition datant des anciens fermiers.

Ligne de bus (33) à 1,5 km
→ Divonne-Ferney-Bellegarde
• Ligne de bus (66) à 2,2 km
→ Genève Aéroport-Thoiry
• Ligne de bus (68) à 1,9 km
→ Blandonnet-Thoiry
• Accès départementale D781 à 60 m
• Accès départementale D35A à 240 m
• Aéroport de Genève à 9,8 km
• TER Divonne-Les-Bains à 23 minutes
• TER Bellegarde à 28 minutes
• Centre-ville de Genève à 30 minutes
• Centre-ville de Lausanne à 1h
• Centre-ville d’Annecy à 1h30
• Lyon à 2h

Garantie Revente offerte

Prêt à Taux zero

Discuter avec nous

Etre rappelé

    Nos résidences neuves sur Genevois