Offre Parrainage / Apporteur d’affaires

L'offre Parrainage avec AFC Plus belle ma ville

CLUB AFC – AMBASSADEURS

Faites découvrir nos programmes immobiliers à vos proches et recevez jusqu’à 4000€ en chèque cadeau ! *
Vous êtes client(e) AFC Promotion et un de vos proches est à la recherche d’un bien immobilier pour habiter ou investir ?

Invitez-le à découvrir les programmes immobiliers d’AFC Promotion et soyez doublement récompensés !
Nous porterons un soin tout particulier à accompagner votre filleuil(le) dans sa démarche d’achat.

Comment ça marche ?

  • Complétez le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées et celles de votre filleul(e)
  • Un conseiller commercial prendra contact avec votre filleul(e) pour lui proposer un projet personnalisé
  • Si votre filleul(e) effectue l’achat de son bien immobilier, vous bénéficiez de votre cadeau

Formulaire

    Etes-vous déjà client AFC Promotion ?

    * 1/ Conditions d’éligibilité : Dans le cadre de notre offre de parrainage, la direction de AFC Promotion offre un chèque cadeau de 1000 € à un acquéreur d’un projet AFC Promotion ayant présenté les coordonnées d’un ami, d’un membre de sa famille ou d’une connaissance et qui aboutirait à la signature d’un contrat de vente (acte notarié). 
    Offre valable pour une réservation directe auprès d’un conseiller commercial AFC Promotion (hors partenaire, prescripteur, agence). Le parrain pourra parrainer jusqu’à 4 personnes maximum, soit 4 acquisitions différentes. Pour être valable, le parrain doit donner un formulaire de parrainage à son filleul avant la signature du contrat. Le formulaire de parrainage doit être dûment complété, daté et signé. 
    Le chèque de 1000 euros sera remis au parrain après la signature de l’acte définitif de vente chez le notaire. Le chèque cadeau sera remis en main propre ou envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception.
    Un formulaire de parrainage par filleul et par acquisition. En cas de doublon, ou plus, seul le formulaire le plus ancien sera valide.
    2 / Modalités de parrainage :Le parrain fait son affaire personnelle de l’information et de l’acceptation par son filleul de la présente opération. Il doit notamment informer son filleul qu’il a communiqué ses coordonnées à la société AFC Promotion, qui le contactera pour convenir d’un rendez-vous.
    3/ Chèque cadeau à valoir dans une enseigne en lien avec la décoration, l’aménagement, l’équipement de votre résidence.

    Nos résidences neuves