Nouvelle exposition, Les Bruits du Vent

Nouvelle exposition dans les bureaux-galerie d’AFC Promotion à Biarritz du 03 Octobre au 31 Décembre 2022. 

Nous recevons les artistes Nina Urlichs et Hyun Joung Lee pour leur exposition « Les bruits du vent » composée de tableaux et de bustes.

Au delà d’une simple rencontre entre Nina et Hyun Joung, c’est leur proche sensibilité qui s’impose : leur oeuvre frappe le spectateur par sa délicatesse. Que ce soit par la transparence des feuilles superposées chez Nina ou la pureté des lignes évoquant les chemins de vie de Hyun Joung, on se laisse embarquer par des traits parfois effacés, souvent aériens, toujours puissants.

Les bruits du vent, tel que les artistes ont nommé cette collaboration, nous fait sentir la légèreté en chacun de nous qui ne demande qu’à se déployer.

Lorsque Hyun Joung s’est engagée à peindre un buste pour l’association Keep A Breast Europe qui lutte contre le cancer du sein, elle a immédiatement voulu mouler le sien et le confier à son amie Nina. Leur deux bustes peints autour desquels s’épanouit leur travail respectif a donné naissance à cette exposition présentée en exclusivité chez AFC Promotion et qui s’inscrit dans le cadre de l’événement Dancing Nanas où figurent, entre autre, une cinquantaine de bustes customisés par des artistes du monde entier.

Ouvert au public sur rendez-vous : praud@afc-promotion.fr

Nos résidences neuves